Rassemblement kayaks

page1image47874256page1image47877168page1image47884032

WEEKEND SAVAGER’S du 14 au 16 juin 2019

Vendredi 14 juin 2019 ARRIVÉE

Arrivée libre au port de Saint Denis d’Oléron
Camp de base SAVAGER’S : camping municipal
Lien google map
Contact:Cédric:0624474807

Samedi 15 juin 2019 JOURNÉE LIBRE

Sortie pêche libre (départ du club de voile)
Départ 08 h 00 (marée basse 09 h 43)
Retour 12 h 00 – Repas libre

Départ 14 h 30 (club de voile) – sortie pêche libre (pré-fishing)
Retour 18 h 30 (club de voile)
19 h 00 – apéro sur le port avec « L’OPEN BAR OLÉRON »
20 h 00 – dîner au restaurant « LA CABANE »
(réservation : Cédric : 06 24 47 48 07 – règlement individuel sur place)

Dimanche 16 juin 2019
COMPÉTITION « PROPUSLSE KAYAK CHALLENGE»
ou RANDO LIBRE

– 06 h 00 : briefing
– 06 h 30 : départ (lieu défini selon la météo : club de voile ou port)
– 13 h 30 : retour et dépose des TAGS obligatoire
– Repas libre
– 16 h 00 : remise des prix.

PROPULSEKAYAK CHALLENGE

pastedGraphic.png

                         Règlement compétition PK challenge Oléron 16 JUIN 2019

Lieu : Port de Saint Denis d’Oléron

Départ : 6H30   (briefing 6H00)

Retour : 14H00 

Pour info : Basse mer 10H29 – coefficient : 80

SECURITE :

La compétition se déroule par équipe de 2 kayaks qui devront rester dans un périmètre de 100 mètres l’un de l’autre.

Points importants qui entraineront la disqualification en cas de non-respect :

– Kayaks homologués obligatoires ;

– port du gilet obligatoire ;

– moyen de communication obligatoire (1 VHF /binôme) + téléphone ;

– non-respect des limites du plan de navigation. (voir en annexe « zone kayaks ») ;

– séparation avérée du binôme ;

– non-respect de la législation en vigueur ;

– matériel de sécurité à bord.

Le ou les bateaux commissaires présents sur zone seront sur le canal VHF déterminé  par le CROSS et donné lors du briefing. 

En aucun cas ce canal ne doit être utilisé pour une discussion entre équipiers.

Veillez à rester en veille sur le canal indiqué par l’organisation.

PECHE :

Le concours se déroule sur une seule manche le 16 JUIN de 6H30 à 14H.

Le TAG reçu lors du briefing devra être déposé sur le tableau de l’organisation 14H dernier délai.

Chaque minute de retard entrainera une pénalité de 10 points.

La manche se jouera au meilleur du nombre de points sur les espèces comptabilisées. (Voir tableau)

1 cm = 1 point.

La taille minimale de capture et le quota devront être respectés. 

Ils sont valables pour l’équipe.

La photo devra être réalisée dans la règle HOBIE avec le TAG bien visible, la tête du poisson bien en appui sur le zéro de la règle. Le poisson entier devra être visible pour validation.

Un non-respect ou une non-conformité entraînera la non comptabilisation.

ESPECES COMPTABILISEES LORS DE LA COMPETITION :

—-Photos prises sur la règle + TAG—-

Carte SD remise lors du retour ou envoi par mail.

(Les consignes seront données lors du briefing avec un exemple)

  TAILLE MINI QUOTA /équipe
BAR FRANC 42 3
BAR MOUCHETE 30 2
VIEILLE 25 2
CHINCHARD 25 2
MAQUEREAUX 25 2

ZONE KAYAKS : INTERDICTION DE SORTIR DU CARRE DELIMITE SUR LE PLAN

Point de départ et retour : port de Saint Denis d’Oléron.

FICHE D’INSCRIPTION

Télécharger la fiche d’inscription

A renvoyer accompagnée du règlement à l’adresse suivante :

MR LARTIGUE Cédric
172 route de Colombiers
17800 SAINT LEGER

ATTENTION TOUTE INSCRIPTION SANS REGLEMENT NE SERA PAS PRISE EN COMPTE

              pastedGraphic.png

                                                              FICHE INSCRIPTION

           PROPULSE KAYAK CHALLENGE OLERON ——————-DIMANCHE 16 JUIN 2019

                             Compétition de pêche en kayak au leurre par équipe de deux

Nom de l’équipe :

KAYAK 1 (capitaine)     Modèle :                     Marque :

NOM :                                  Prénom :                      Date de naissance :

Adresse : 

Téléphone Portable :                              Adresse Email :

 Club ou association :

               

KAYAK 2      Modèle :                             Marque :

NOM :                                  Prénom :                                    Date de naissance :

Adresse : 

Téléphone Portable :                             Adresse Email :

Club ou association :

INSCRIPTION 50 EUROS/ Equipe à envoyer à

LARTIGUE Cédric 172 route de Colombiers 17800 SAINT LEGER

Besoin d’information ?  cedric@savagers.fr  

06 24 47 48 07

Inscriptions limitées à 25 équipes, une liste d’attente sera établie en cas de dépassement.

Repas prévu le Samedi soir au restaurant « La Cabane » au port de Saint Denis d’Oléron au tarif de 20€ / personne  (règlement sur place au restaurateur)

Pour valider l’inscription, il faut retourner le bulletin d’inscription rempli et le règlement.

Nom , date, signature 

Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons rapidement.

Code illisible? En changer. captcha txt
0