OUTBACK 2019, l’essai !

NEW OUTBACK 2019, l'essai dynamique !

dscn0459

essai OUTBACK 2019

 L’arrivée du nouvel HOBIE MIRAGE OUTBACK  est un véritable événement dans le monde de la pêche en kayak. Le kayak à propulsion le plus vendu à travers le monde est profondément modifié, et après une revue statique abordée  dans un artcle précédant, (lien vers l’article précedant), notre impatience était grande de pouvoir  réaliser l’essai dynamique. 

Lors des championnats d’Europe HOBIE FISHING EUROS qui se déroulaient à LACANAU le 8 et 9 septembre, le staff HOBIE nous fait la surprise de l’arrivée par l’eau du new OUTBACK 2019!!! 

Immédiatement, l’ensemble des compétiteurs se ruent vers ce kayak tant attendu.

Sous le feu des smartphones, nous découvrons ce HOBIE MIRAGE OUTBACK, dans sa version « camo », tous trés heureux d’avoir la chance de pouvoir le découvrir en avant première!

Tous les détails sont passés au crible, chaque évolution et aménagements décortiqués par ces passionnés que nous sommes, qui s’imaginent déjà sur « LA » star des kayaks à propulsion.

Impressionnés par cet OUTBACK qui semble plus large, l’aménagement et les solutions techniques sont pertinentes. Tout est pensé dans les moindres détails, et les possibilités offertes conviendront à tous sans avoir à rajouter un rail ou support pour les accessoires.

La finition est parfaite, la ligne de coque racée donne un coté plus moderne et performant à ce kayak dénommé le « SUV », pratique, logeable et passe partout! 

Place maintenant à la pratique, nous avons pu réaliser une essai « express » et pour tout vous dire, l’ancien HOBIE MIRAGE OUTBACK était déjà presque parfait, le nouveau fait tout mieux!

La vidéo de l’essai juste en dessous!

 

 

ESSAI OUTBACK 2019

20180914_124740
Recent Posts
0