MD 180 : L’arme absolue !

HOBIE, pionnier des kayaks « mains libres » dans les années 90, a développé un pédalier qui permet de se déplacer sans arrêter de pêcher, chasser, photographier ou randonner, avec une facilité et une efficacité impressionnante. 

Le système de propulsion révolutionnaire Mirage Drive, breveté par HOBIE, en est à son évolution ultime avec la marche arrière en plus.

Connu et reconnu comme le pédalier le plus performant avec ses pales, il ne cavite pas et permet d’atteindre des vitesses étonnantes et de les maintenir longtemps, gage de sécurité lors des sorties lointaines.

Il offre aussi la possibilité de passer dans très peu d’eau car les pales se plaquent sous la coque, laissant un faible tirant d’eau, et cela sans manipulation du système.

Très fiable, il ne lui manquait plus que la marche arrière pour être parfait et les ingénieurs HOBIE l’ont fait !

Une traction sur une tirette permet d’inverser le sens des pales et de partir en marche arrière, un plus indéniable pour les manœuvres, la gestion du placement en dérive ou les rivières encombrées.

Cette fonction reverse est même très utile pour contrer la puissance d’un gros poisson lors d’un combat, la maitrise est totale !

Le Mirage Drive 180 peut lui aussi recevoir le « kit turbo » (catégorie accessoires Hobie) pour encore plus de puissance et de vitesse.

Regardez les vidéos et découvrez ce système unique qui est aujourd’hui le top en la matière.

 

Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons rapidement.

Code illisible? En changer. captcha txt
0